La Charte de Valeurs et de Respect de MyHospit

20 mai 2017

Chaque membre de notre équipe respecte une Charte de Valeurs et de Respect pour toute personne faisant appel à nos services.

MyHospit met en place des services accessibles à tous afin d’apporter plus de confort et de bien être que ce soit aux patients hospitalisés, aux membres du personnel, aux patients lors du retour à domicile, ou directement depuis le domicile.

Afin de vous apporter une garantie de service, MyHospit s’engage sur plusieurs points :

  1. Notre équipe s’engage à vous écouter en toute occasion et vous apporter une réponse rapide et précise.
  2. Pour toute demande de chambre individuelle, nous nous vous informons que celle-ci est toujours attribuée sous réserve de disponibilité dans le service et suivant les recommandations du personnel médical ou paramédical. Il se peut que votre demande ne soit pas honorée suite à la gestion du service
  3. La tarification de la chambre individuelle est bien indiquée et les services associés décris.
  4. Nous invitons tous patients à bien se renseigner sur sa prise en charge auprès de sa mutuelle concernant la chambre individuelle. Une facture du reste à charge sera envoyée directement au domicile si le patient à une prise en charge partielle ou nulle.
  5. Aucune visite en chambre ne se fera sans l’aval du poste de soin si le patient n’en a pas fait la demande lui même
  6. Nous assurons une formation à l’ensemble du personnel afin de vous apporter toutes les garanties en termes d’hygiène, de sécurité et d’approche.
  7. Le consentement spécifique du patient est formalisé à chaque demande de chambre individuelle au moyen d’une signature électronique qui garantie la sécurité et la légalité du document signé.
  8. Un mail de confirmation de la commande est envoyé systématiquement à l’adresse mail indiqué et la demande est sauvegardée électroniquement et à la disposition du patient.
  9. A la fin de votre hospitalisation, un questionnaire de satisfaction sur nos services et prestataires est envoyé afin de permettre aux patients d’exprimés leur avis
  10. En cas de réclamation ou de non-respect de la présente charte nous vous invitons à contacter la direction de MyHospit directement via le lien nous contacter sur le site internet de MyHospit